SC Productions
par Scemed

Nous axons notre développement sur le bien-être des résidents et des patients et sur l’amélioration des conditions de travail pour le personnel soignant.

Nous développons une gamme de produits innovants qui apportent de véritables solutions aux problématiques des établissements de santé.

Ces produits innovants, nous les installons et en assurons l’entretien et la maintenance grâce à notre équipe technique présente sur toute la France.
Pour résumer, Sc Productions, c’est l’expertise technique avec la maintenance de vos équipements et une unité de production de baignoires bien-être.

home_scproductions_batiement_3000m2

Création

Notre unité de production est située à Halluin dans les Hauts de France.
Après 30 années d’association et d’expérience dans la conception et la fabrication de baignoires médicalisées, SCEMED a inauguré en 2020 sa nouvelle ligne de production.
Cet investissement découle de notre souhait de rapatrier la chaine de production sur le site de la métropole lilloise afin de regrouper nos activités, notre savoir-faire et de valoriser une fabrication française.

Lire la vidéo

Contactez-nous

Vous êtes intéressé par l’un de nos équipements ? Vous souhaitez en savoir plus sur Sc Productions ? Besoin d’une intervention sur site, d’une maintenance ? Vous pouvez utiliser le formulaire pour nous faire parvenir vos demandes !